NGK NostalGeeK Gaming / A3L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NGK NostalGeeK Gaming & A3L Team - Battlefield 3 - XBOX360 - FR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Lisez moi !
Rebooster la team et remotivé les joueur ^^ EmptyDim 31 Mar - 21:02 par NOStanie

» Je quitte la team A3l
Rebooster la team et remotivé les joueur ^^ EmptyVen 22 Fév - 18:39 par saga34207

» Je quitte la team
Rebooster la team et remotivé les joueur ^^ EmptyJeu 21 Fév - 13:39 par Blood Oregon

» SGX vs Vous
Rebooster la team et remotivé les joueur ^^ EmptyMer 20 Fév - 23:29 par ObCD killd3vil

» Good bye :,(
Rebooster la team et remotivé les joueur ^^ EmptyJeu 7 Fév - 17:48 par Blood Oregon

» Fusion avec une autre team
Rebooster la team et remotivé les joueur ^^ EmptyVen 1 Fév - 12:59 par choper

» Quel casque avez vous?
Rebooster la team et remotivé les joueur ^^ EmptyVen 25 Jan - 11:36 par choper

» Rebooster la team et remotivé les joueur ^^
Rebooster la team et remotivé les joueur ^^ EmptyMar 1 Jan - 12:40 par Neo Daizen

» Absence
Rebooster la team et remotivé les joueur ^^ EmptyJeu 27 Déc - 11:56 par saga34207

» Bonsoir,amis du soir
Rebooster la team et remotivé les joueur ^^ EmptyLun 24 Déc - 18:36 par FeRyW11

» ALERTE : Faut quand ce bouge le c*l !!!!
Rebooster la team et remotivé les joueur ^^ EmptyMer 19 Déc - 21:39 par FeRyW11

» EEEEE OOOOO,y'a quelqu'un?
Rebooster la team et remotivé les joueur ^^ EmptyMar 18 Déc - 20:45 par Blood Oregon

» Journal de Penumbra:avis
Rebooster la team et remotivé les joueur ^^ EmptyDim 16 Déc - 10:30 par Blood Oregon

» Journal de Penumbra
Rebooster la team et remotivé les joueur ^^ EmptySam 15 Déc - 14:15 par Blood Oregon

» Mon absence dans la team
Rebooster la team et remotivé les joueur ^^ EmptyLun 3 Déc - 17:27 par jouls18

Statistiques
Nous avons 28 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est neo

Nos membres ont posté un total de 419 messages dans 89 sujets
Meilleurs posteurs
Neo Daizen
Rebooster la team et remotivé les joueur ^^ Bouton14Rebooster la team et remotivé les joueur ^^ Bouton15Rebooster la team et remotivé les joueur ^^ Bouton16 
FeRyW11
Rebooster la team et remotivé les joueur ^^ Bouton14Rebooster la team et remotivé les joueur ^^ Bouton15Rebooster la team et remotivé les joueur ^^ Bouton16 
Blood Oregon
Rebooster la team et remotivé les joueur ^^ Bouton14Rebooster la team et remotivé les joueur ^^ Bouton15Rebooster la team et remotivé les joueur ^^ Bouton16 
busbabylone
Rebooster la team et remotivé les joueur ^^ Bouton14Rebooster la team et remotivé les joueur ^^ Bouton15Rebooster la team et remotivé les joueur ^^ Bouton16 
NOStanie
Rebooster la team et remotivé les joueur ^^ Bouton14Rebooster la team et remotivé les joueur ^^ Bouton15Rebooster la team et remotivé les joueur ^^ Bouton16 
saga34207
Rebooster la team et remotivé les joueur ^^ Bouton14Rebooster la team et remotivé les joueur ^^ Bouton15Rebooster la team et remotivé les joueur ^^ Bouton16 
jouls18
Rebooster la team et remotivé les joueur ^^ Bouton14Rebooster la team et remotivé les joueur ^^ Bouton15Rebooster la team et remotivé les joueur ^^ Bouton16 
Braz
Rebooster la team et remotivé les joueur ^^ Bouton14Rebooster la team et remotivé les joueur ^^ Bouton15Rebooster la team et remotivé les joueur ^^ Bouton16 
thunderstruk67
Rebooster la team et remotivé les joueur ^^ Bouton14Rebooster la team et remotivé les joueur ^^ Bouton15Rebooster la team et remotivé les joueur ^^ Bouton16 
choper
Rebooster la team et remotivé les joueur ^^ Bouton14Rebooster la team et remotivé les joueur ^^ Bouton15Rebooster la team et remotivé les joueur ^^ Bouton16 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Rebooster la team et remotivé les joueur ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saga34207

saga34207


Messages : 31
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 29
Localisation : Sète

Rebooster la team et remotivé les joueur ^^ Empty
MessageSujet: Rebooster la team et remotivé les joueur ^^   Rebooster la team et remotivé les joueur ^^ EmptyDim 30 Déc - 23:55

Salut tous le monde, pour savoir quand la team revient en force et qu'ont joue ensemble car sa fait plus de 1 voir 2 mois que ces "mort". Il faudré que tout le monde, reprenne le jeux (BF3) même moi. Aussi il faudré que Aexion proposerer des match entrainement, je sais que sait dur avec les fête et aussi l'emploi du temp ou tout les nouveau jeu qui sont sortie pour ma part je vais reprendre BF3 dans la semaine avec Aftermath.
A plus tous le monde et j'espére rejouer avec vous tous sur BF.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Daizen
Admin
Neo Daizen


Messages : 103
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 31
Localisation : France, Toulon, 83(Var)

Rebooster la team et remotivé les joueur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rebooster la team et remotivé les joueur ^^   Rebooster la team et remotivé les joueur ^^ EmptyMar 1 Jan - 12:40

Nous allons reprendre t'inquiète pas. J'ai recruter 3 joueurs supplémentaires dans la team.

Dark Hannibal, Thunderstruck67 et Hectom voyez sur Battlelog et ajoutez les et merci de les accueillir comme il se doit.

Braz est en vacances, quand il revient on reprendra un serveur et on se remettra au boulot.

Ensuite il y aura une partie de la team qui évoluera sur CSL en T4 et l'autre partie qui n'est pas trop pour la compétition on jouera tout de même avec eux lors des entrainements et pour le fun.

Voilà merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ngk-bf3team.forumgaming.fr
 
Rebooster la team et remotivé les joueur ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel joueur etes vous?
» Je quitte la team
» Je quitte la team A3l
» Mon absence dans la team
» Fusion avec une autre team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NGK NostalGeeK Gaming / A3L :: Espace Détente :: Discussions-
Sauter vers: