NGK NostalGeeK Gaming / A3L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NGK NostalGeeK Gaming & A3L Team - Battlefield 3 - XBOX360 - FR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Lisez moi !
Salut,salut,je suis venue vous dire,salut! EmptyDim 31 Mar - 21:02 par NOStanie

» Je quitte la team A3l
Salut,salut,je suis venue vous dire,salut! EmptyVen 22 Fév - 18:39 par saga34207

» Je quitte la team
Salut,salut,je suis venue vous dire,salut! EmptyJeu 21 Fév - 13:39 par Blood Oregon

» SGX vs Vous
Salut,salut,je suis venue vous dire,salut! EmptyMer 20 Fév - 23:29 par ObCD killd3vil

» Good bye :,(
Salut,salut,je suis venue vous dire,salut! EmptyJeu 7 Fév - 17:48 par Blood Oregon

» Fusion avec une autre team
Salut,salut,je suis venue vous dire,salut! EmptyVen 1 Fév - 12:59 par choper

» Quel casque avez vous?
Salut,salut,je suis venue vous dire,salut! EmptyVen 25 Jan - 11:36 par choper

» Rebooster la team et remotivé les joueur ^^
Salut,salut,je suis venue vous dire,salut! EmptyMar 1 Jan - 12:40 par Neo Daizen

» Absence
Salut,salut,je suis venue vous dire,salut! EmptyJeu 27 Déc - 11:56 par saga34207

» Bonsoir,amis du soir
Salut,salut,je suis venue vous dire,salut! EmptyLun 24 Déc - 18:36 par FeRyW11

» ALERTE : Faut quand ce bouge le c*l !!!!
Salut,salut,je suis venue vous dire,salut! EmptyMer 19 Déc - 21:39 par FeRyW11

» EEEEE OOOOO,y'a quelqu'un?
Salut,salut,je suis venue vous dire,salut! EmptyMar 18 Déc - 20:45 par Blood Oregon

» Journal de Penumbra:avis
Salut,salut,je suis venue vous dire,salut! EmptyDim 16 Déc - 10:30 par Blood Oregon

» Journal de Penumbra
Salut,salut,je suis venue vous dire,salut! EmptySam 15 Déc - 14:15 par Blood Oregon

» Mon absence dans la team
Salut,salut,je suis venue vous dire,salut! EmptyLun 3 Déc - 17:27 par jouls18

Statistiques
Nous avons 28 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est neo

Nos membres ont posté un total de 419 messages dans 89 sujets
Meilleurs posteurs
Neo Daizen
Salut,salut,je suis venue vous dire,salut! Bouton14Salut,salut,je suis venue vous dire,salut! Bouton15Salut,salut,je suis venue vous dire,salut! Bouton16 
FeRyW11
Salut,salut,je suis venue vous dire,salut! Bouton14Salut,salut,je suis venue vous dire,salut! Bouton15Salut,salut,je suis venue vous dire,salut! Bouton16 
Blood Oregon
Salut,salut,je suis venue vous dire,salut! Bouton14Salut,salut,je suis venue vous dire,salut! Bouton15Salut,salut,je suis venue vous dire,salut! Bouton16 
busbabylone
Salut,salut,je suis venue vous dire,salut! Bouton14Salut,salut,je suis venue vous dire,salut! Bouton15Salut,salut,je suis venue vous dire,salut! Bouton16 
NOStanie
Salut,salut,je suis venue vous dire,salut! Bouton14Salut,salut,je suis venue vous dire,salut! Bouton15Salut,salut,je suis venue vous dire,salut! Bouton16 
saga34207
Salut,salut,je suis venue vous dire,salut! Bouton14Salut,salut,je suis venue vous dire,salut! Bouton15Salut,salut,je suis venue vous dire,salut! Bouton16 
jouls18
Salut,salut,je suis venue vous dire,salut! Bouton14Salut,salut,je suis venue vous dire,salut! Bouton15Salut,salut,je suis venue vous dire,salut! Bouton16 
Braz
Salut,salut,je suis venue vous dire,salut! Bouton14Salut,salut,je suis venue vous dire,salut! Bouton15Salut,salut,je suis venue vous dire,salut! Bouton16 
thunderstruk67
Salut,salut,je suis venue vous dire,salut! Bouton14Salut,salut,je suis venue vous dire,salut! Bouton15Salut,salut,je suis venue vous dire,salut! Bouton16 
choper
Salut,salut,je suis venue vous dire,salut! Bouton14Salut,salut,je suis venue vous dire,salut! Bouton15Salut,salut,je suis venue vous dire,salut! Bouton16 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut,salut,je suis venue vous dire,salut!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FeRyW11

FeRyW11


Messages : 88
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 26
Localisation : Espagne

Salut,salut,je suis venue vous dire,salut! Empty
MessageSujet: Salut,salut,je suis venue vous dire,salut!   Salut,salut,je suis venue vous dire,salut! EmptyMer 5 Sep - 22:39

Et voila mes chers amis,le jugement final de mes parents est tombé:ayant le brevet cette année,mes parents me prive de console jusqu'a Decembre,ils veulent voir si j'ai de bonne note au premier trimestre,pour me laché mon week-end.Mais voyons le bon coté des choses!,Aexion et sa copine peuvent regardé un film tranquille maintenant,sans voir le fameux"FeRyW11 vous a envoyer un message."!.Vraiment désolé de vous abandonné maintenant,des que je récupére mon pc(ouai il est encore pété ce connard!) je mettrais de l'ambiance a ce forum,donc gardé l'oeil ouvert!.Allez a bientot tous le monde!
Revenir en haut Aller en bas
FeRyW11

FeRyW11


Messages : 88
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 26
Localisation : Espagne

Salut,salut,je suis venue vous dire,salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut,salut,je suis venue vous dire,salut!   Salut,salut,je suis venue vous dire,salut! EmptyMer 5 Sep - 22:52

Et le ratio de 1,sa sera pour mon retour!
Revenir en haut Aller en bas
busbabylone

busbabylone


Messages : 46
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 37
Localisation : vosges

Salut,salut,je suis venue vous dire,salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut,salut,je suis venue vous dire,salut!   Salut,salut,je suis venue vous dire,salut! EmptyJeu 6 Sep - 14:12

pas de problème bonne continuation soldat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut,salut,je suis venue vous dire,salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut,salut,je suis venue vous dire,salut!   Salut,salut,je suis venue vous dire,salut! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut,salut,je suis venue vous dire,salut!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SGX vs Vous
» Allez vous achetez MOH Warfighter?
» Quel casque avez vous?
» Quel joueur etes vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NGK NostalGeeK Gaming / A3L :: Espace Détente :: Discussions-
Sauter vers: